HelluminaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Canidature pour obtenir le post de Mdérateur

Aller en bas

Canidature pour obtenir le post de Mdérateur Empty Canidature pour obtenir le post de Mdérateur

Message  MagicKil Mer 24 Oct - 19:52

Bonjour,

Description:
Je m’appelle Damien, j'habite dans les Bouches du Rhônes, j'ai 15 ans ( Le 7 novembre) je suis actuellement en second en classe de C.A.P (chaudronnerie industriel) je joue a minecraft depuis 2 ans a peut prés je suis passioné par le pvp/faction, la Construction , et la survie (presque tout)



Raison pour la quel je voudrait être Modérateur :
Je voudrait être Modérateur car j'aimerais faire évoluer le serveur le remplir l'aider a répondre au question faire tout se que je peut pour aider le serveur je suis sur Helluminacraft de puis un bon moment et je tien beaucoup ha être Modérateur sur se serveur, je ne veut pas être Modérateur pour avoir accès au commande comme Fly,jail,ban,vanish ect je veut aider le serveur et occupée les joueur a les no stuff rien d'autre je demande juste un chance de pourvoir être modérateur .[/u]



PS: je veut pas de Kikoo qui réponde de la *Bip* ;x




Merci de votre Compréhension


Cordialement MagicKill13 Very Happy

MagicKil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canidature pour obtenir le post de Mdérateur Empty Re: Canidature pour obtenir le post de Mdérateur

Message  MagicKil Mer 24 Oct - 19:54

Désoler pour le Fail du titre j'ai oublier un "o" :/

MagicKil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum