HelluminaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

post pour étre modérateur

2 participants

Aller en bas

post pour étre modérateur Empty post pour étre modérateur

Message  superconnard Mar 30 Oct - 17:02

Bonjour je m'appelle hugo j'ai 12 ans ( le 26 décembre ) j'ai un comtpe youtube je peut faire des intro des background des images je suis bon en pvp je joue a minecraft depuis 3 ans je suis passioné par le pvp/faction, la Construction , et la survie (presque tout)


raison pour la quuelle je voudrait étre modo
Je voudrait être Modérateur car j'aimerais faire évoluer le serveur le remplir l'aider a répondre au question faire tout se que je peut faire pour aidez le serveur ( car j'aime aidez les personne ) je suis sur Helluminacraft car j'aime bcp se serveur et j'aime bien les fondateur.

je ne veut pas être Modérateur pour avoir accès au commande comme Fly,jail,ban,vanish ect je veut aider le serveur et occupée les joueur a les no stuff rien d'autre je demande juste un chance de pourvoir être modérateur.


p.s je veut pas de gros kikoo qui me spam tout le temps merci.



merci est a bientot.

cordialement superconnard40



superconnard

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

post pour étre modérateur Empty Re: post pour étre modérateur

Message  Admin Sam 10 Nov - 0:26

Salut a toi Super(bip bip bip) ! Tres belle candide (clap clap) , dommage a toi que tu ne joue pas sur le serveur sinon tu serrais deja moderateur , bonne continuation a toi .
Cordialement Theodofus

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Frejus

https://helluminacraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum