HelluminaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature pour etre Moderateur

Aller en bas

Candidature pour etre Moderateur Empty Candidature pour etre Moderateur

Message  Grayfox Jeu 17 Jan - 19:21

Je m'appelle Alexis Moulron et j'ai eut 17 ans le 15 octobre,Je suis en SECPA nah je deconne,je viens avec un but, devenir modérateur .
J'adore regardé la telé, sortir avec mes amis, sortir avec ma copine ( SI J'EN AI UNE ) Mais par dessus tout je geek le pc . Si je ne suis pas sur Minecraft je suis sur Skype ou je suis en cours.

J'ai des qualités :

_J'aime être serviable,
_Je suis agréable si l'ont ne m’embêtes pas sinon je peut être un démon xD,
_J'aime aidé mon prochain en lui donnant des conseils de jeu,
_Être poli et soigné ce que je fait.

Par contre j'ai deux ou trois gros Default :

_ Je ne sais pas toute les commande non plus mais j'apprend vite.
_Je suis Hyperactif ( Je veut tout faire, bien faire, Vite faire) En gros comme une pile MDR
_Je n'aime pas punir les gens donc je leur donnerait des avertissement avant de punir xD ( je punit rarement)
Je ne joue pas a minecraft 24/24 je suis entre 4-5 h sur minecraft par jour et le weekend c'est la fiesta entre 7-8 heures pas jour xD.

mon parcours sur HelluminaCraft :

J'ai commencer a jouer sur Oxycraft il a une semaine, J'ai tout de suite aimé le serveur ( une semaine parait peu mais je suis la plus de 8h par jour dessus).
J'ai déjà effectué plusieurs rôle en tant que Modérateur ( Avec une équipe incompétente) sur le serveur Craft-Soultz Puis le rôle de Animateur sur le serveur Minewars ( ce qui n'a pas était une réussite vu que le serveur a fermé car le Créateur pensait que a l'argent et au bénéfice que il gagnerait pour lui même.)
Le seul poste que j'ai apprecié par dessus tout c'est le Modérateur car aidé les joueurs est une passion.
J'ai la niack ( désolé je ne sais pas comment l’écrire) pour devenir Modérateur.

mon parcours sur minecraft :

J'ai commencer a jouer a minecraft il y a un peu plus de 1 ans . J'ai d'abord choisi le solo car je préférait ne pas m’intégrer dans un jeu alors que je ne connaissait rien. J'ai donc passé 2 mois dans une partie solo avant de faire le grand pas et de jouez en multijoueurs. Ce grand pas a était pour moi une révélation car cela ma permit de me lancé dans le PvP contre des gens ( ce qui ne fut pas ma spécialité ) . Je suis resté très accès PVE ( contre les monstres ) du a ma partie solo et a la décoration de maison. J'ai découvert le mode Créatif ce qui ma beaucoup aidé durant mes créations car Faire des building géant en survie pas facile facile.
Je me débrouille assez bien en redstone mais je suis pas plus fort que un autre xD je sais activé des pistons, des portes caché, des petites systemes simple au fonctionnement.
Je me débrouille également dans la création de potions .
J'utilise le mode solo pour testé mes nouvelle création avant de les montrez au grand public.


Mes motivations :

Je souhaiterais devenir modérateur car :
-J'aime faire respectait les règles ( D'ailleurs je veut en faire mon métier dans la vie CRS ).
– J'aime être sympa avec les gens tout en restant Assez ferme au niveau des règles.
– Je connait les commande du style World edit
– J'aime creér des maison qui ne se ressemble pas

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande en espérant une réponse favorable.
Cordialement Grayfox, Joueur de cette communauté.


Je me demerde un peu dans le role de pubère euh non Pubeur xD.

Grayfox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum