HelluminaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature de Fairyme pour être modérateur]

2 participants

Aller en bas

[Candidature de Fairyme pour être modérateur] Empty [Candidature de Fairyme pour être modérateur]

Message  Fairyme Sam 20 Oct - 18:29

Bonjour, je m'appelle Loïc et j'ai 14ans j'aurais mes 15ans le 14novembre. Razz

In game :

Je joue a minecraft de puis la toute première version alpha donc autant dire que je mis connais .
Je suis super bon en pvp mais ce n'est pas tout j'ai été plusieurs fois modérateur sur divers serveur, le votre me semble magnifique,beau , bien conçu , organiser et surtout bien géré par les modérateur ou super modérateur ! .


In petit peu plus sur moi. : Mes occupations principales son le tennis et les Jeux-Video je joue beaucoup a l'ordinateur enfin du-moin quand je peux, mais je joue aussi a la PS3 ou a d'autre consoles divers et varier. Quand je me consacre a quelque chose je mi consacre comme il faut et pas qu'a moitié. Par exemple si je deviens modérateur de votre super Serveur, et ben je serais a l'écoute de toutes les personnes connecté sur le serveurs, je ferais atention a ce que les membres du serveur respect les règles.

Pseudo skype : fairyme6

Pseudo in game : Fairyme

Facebook : Loic Pineau

Voili voilou merci beaucoup d'avoir lut ma Candidature.


Et à bientot sur le serveur... Peut-être en temps modéreateur. Cool


Fairyme

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de Fairyme pour être modérateur] Empty Re: [Candidature de Fairyme pour être modérateur]

Message  Admin Sam 10 Nov - 0:33

Salut Fairyme ! Juste un truc a dire excuse de tavoir fait attendre pour la reponse de cette magnifique candide , avec plaisir je te mettrer moderateur , mais tu n'est plus sur le serveur , dommage non ?

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Frejus

https://helluminacraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de Fairyme pour être modérateur] Empty Re: [Candidature de Fairyme pour être modérateur]

Message  Fairyme Sam 17 Nov - 17:10

Euh oui desoler de mon absence sur le serveur.

Maintenant je peus + me co donc voila je peus me co sur le serveur ! ...

Fairyme

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de Fairyme pour être modérateur] Empty Re: [Candidature de Fairyme pour être modérateur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum