HelluminaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature pour Modo ;) mdrdu59950

2 participants

Aller en bas

Candidature pour Modo ;) mdrdu59950 Empty Candidature pour Modo ;) mdrdu59950

Message  mdrdu59950 Sam 13 Oct - 18:17

Salut tout le monde , je sis Lorenzo Flore , j'ai 15 ans , j'habite Dans le Nord de la France (dédicasse a Dany boon Wink mdr , je suis en 3eme et j'ai 15.30 de moyenne , faut bien car j'ai redoublé 2 fois ;(


Ma vie de tout les jouurs je la qualifirais comme " la meme" . Je me lève la main , je pars en cours , je rentre , je me lave , je fais mes devoirs , je joue tard Wink et je me couche ; pas très excitant non ? Bref Je joue a minecraft depuis 2 ans , Je suis sur le serveur depuis 3 ou 4 jours j'ai déja ma faction , mon claim , mon /f home etc...


Je voudrais etre modérateur car je voudrais m'investir a fond sur ce serveur ( il me plait Wink


Salut a tous et a toutes et a la prochaine

PS : je suis plutot bon de ce qui est pour gerer les disputes sur le serv etc..

Cordialement et affectueusement

Lorenzo alias mdrdu59950

mdrdu59950

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Modo ;) mdrdu59950 Empty Re: Candidature pour Modo ;) mdrdu59950

Message  Admin Sam 13 Oct - 19:25

Salut a toi mdr Smile ! Belle candid ! Very Happy , une petite subjection je suis pret a te mettre modérateur mais un peut plus atrd genre dans 2 jour au tout au plus pour voir si tu te co souvent Smile

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Frejus

https://helluminacraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Modo ;) mdrdu59950 Empty Re: Candidature pour Modo ;) mdrdu59950

Message  mdrdu59950 Sam 13 Oct - 19:28

Le blem c juste que la semaine jpeu pas me co mais sinon je le week -end je geek accepte moi mnt stp

mdrdu59950

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Modo ;) mdrdu59950 Empty Re: Candidature pour Modo ;) mdrdu59950

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum