HelluminaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature pour modo FreiturnierC

Aller en bas

Candidature pour modo FreiturnierC Empty Candidature pour modo FreiturnierC

Message  FreiturnierC Dim 9 Déc - 11:57

Salut

Pseudo minecraft : FreiturnierC

Age : 12 ans

Sexe : masculin

Qualité(s) : assez fort en construction minage (quand il n'y a pas de lave) et faire le bucheron irl travailleur

Default(s) : in gamme redstone creeper et lave irl impatient

Profession (classe, métier): 5 eme

Loisir : jeux vidéo (que ça)

Depuis quand joues-tu à minecraft ? : je joue a minecraft depuis 2 ou 3 ans (désoler je ne sais plus Very Happy )

Quelles sont tes créations dans minecraft ? : pas grand chose a part des maison japonaise

Pourquoi avoir choisis ce serveur ? : se serveur est tous simplement magnifique

Où a tu trouvé ce serveur ? : sur youtube

Quels sont tes motivations ? : mes motivation sont de faire le plus de boulot possible pour que le créateur (fondateur) ait moin de chose a faire et que les joueur puissent jouer sans s'inquiéter pour leur coffre etc ...

Pourquoi veux tu être modérateur ? : pour que le serveur soit respecter de tous et qu'il y ait moin de kikous ou noob qui insulte les joueur et le serveur et bien sur aidé les minecraftiens de ce magnifique serveur

Tes heures de jeux : pendant les vacances de 5 à 6 heure par jour pendant les cours mercredi apres midi apres les devoirs les vendredi soir dès que je rentre et le week end samedi matin et l'apres midi apres les devoirs sinon dimanche toute la journée sauf si je ne suis pas la bien sur

Cordialement Nicolas alias FreiturnierC et j'espere que sa suffira sinon tant pis
FreiturnierC
FreiturnierC

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum