HelluminaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

demande de moderateur par : Atto_Rixx

Aller en bas

demande de moderateur par : Atto_Rixx Empty demande de moderateur par : Atto_Rixx

Message  Atto Dim 14 Oct - 16:03

Salut , c'est Atto_Rixx ,
J'aimerais rejoindre "l'équipe" Modérateur car vous faites du bon boulot.
J'aurais donc pensé que vous aimeriez m'accepter, :oupas:
Aussi , j'aide beaucoup les nouveaux venus a bien débuter sur ce glorieux serveur qui atteindras le premier échelon (dont c'est le souhait de tous)

vie personelle :
- j'ai 14 ans, en classe de 5ème et je vis a liévin dans le nord pas de clalais, je suis un grand fan de minecraft maintenant mais je joue aussi à la ps3 parle), je sors quand même avec mes amis et je suis un sportif, je joue au rugby. Je m'intéresse de près à l'informatique même si je n'ai pas un niveau extraordinaire, mais quand je
aussi , J'aimerais etre accepté en tant que modérateur sur ce serveur , afin de combattre le mal(kikoolol) sur ce serveur naissant (pas mal quand meme)
Merci,
Atto_Rixx "steven"
PS: c'est assez long la ?!

Atto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de moderateur par : Atto_Rixx Empty Reponde Candadature Atto

Message  Besta Dim 14 Oct - 16:20

Tous d'abord merci pour les compliment Smile , je sais que on te la déjà dis mais ta candidature est oui certes accès long mais il manque quelque détail du genre depuis combien de temps tu joue a minecraft enfin bref tu vois. Pour toi sa ne doit pas paraître utile mais pour nous si.

Merci de ta compréhension
Cordialement : Bestamega

Besta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de moderateur par : Atto_Rixx Empty re-demande pour modo avec plus de details

Message  atto Dim 14 Oct - 16:25

Salut , c'est Atto_Rixx ,
J'aimerais rejoindre "l'équipe" Modérateur car vous faites du bon boulot.
J'aurais donc pensé que vous aimeriez m'accepter, :oupas:
Aussi , j'aide beaucoup les nouveaux venus a bien débuter sur ce glorieux serveur qui atteindras le premier échelon (dont c'est le souhait de tous)
cela fait 1ans et demi que je joue a minecraft j'ai deja etait moderateur sur un serveur mais il a fermé je suis assez bon en construction et en redstone je m'entend parfetement bien avec le staff et je suis assez souvent present pas comme certain qui sont moderateur ou administrateur qui se connecte 1 fois par ans et voila maintenant je pas a la
vie personelle :
- j'ai 14 ans, en classe de 5ème et je vis a liévin dans le nord pas de clalais, je suis un grand fan de minecraft maintenant mais je joue aussi à la ps3 parle), je sors quand même avec mes amis et je suis un sportif, je joue au rugby. Je m'intéresse de près à l'informatique même si je n'ai pas un niveau extraordinaire, mais quand je
aussi , J'aimerais etre accepté en tant que modérateur sur ce serveur , afin de combattre le mal(kikoolol) sur ce serveur naissant (pas mal quand meme)
Merci,
Atto_Rixx "steven"
PS: c'est assez long la ?!

atto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de moderateur par : Atto_Rixx Empty re [postulation]

Message  Besta Dim 14 Oct - 16:34

Donc RE cela fais longtemps que tu n'a pas fais de candidature lol! . Ta candidature est parfaite a part se passage que je n'ai pas très bien compris tu sais se passage sur l'informatique tu oublie la fin "mais quand je ..........." lol! donc voila je pense que des demain tu pourra être un de "l’équipe" modo afro . Sur se bon courage !!!

Cordialement : L'unique Bestamega

Besta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de moderateur par : Atto_Rixx Empty pourquoi pas moi

Message  phoenix78960 Sam 20 Oct - 7:17

pourquoi pas moi, j'ai poster une candidature mais on me repond pas confused

phoenix78960

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

demande de moderateur par : Atto_Rixx Empty Re: demande de moderateur par : Atto_Rixx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum