HelluminaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Devenir Modérateur

Aller en bas

Devenir Modérateur Empty Devenir Modérateur

Message  MagicKil Mer 17 Oct - 20:04

Candidature pour être Modérateur


Bonjour,
je voudrais pouvoir être modérateur une seconde fois car la première fois je penser que au pvp il y ha eu quelque problème du coup j'ai était enlever mes pour moi se que je vois en ce moment je n'est pas fait pire que les modérateur de en ce moment je me suis fait ban pour cheat par un mode alors que je n'était log in en plus je me suis fait tp dans la base du modérateur et me suis fait ensuite kill les modérateur ne sont pas compétent ha mon gout mes j aimerais pouvoir retenter ma chance une dernière fois car je me sens prêt a arette de pvp et a aider le serveur le plus possible même si il faut y passer la journée , mon pseudo est MagicKill13 ( il y a pas la place pour l’écrire dans le nom d'utilisateur ) j'ai 14 ans je fait mes 15 ans en novembre et actuellement en classe de C.A.P je me connecte tout les jour sauf quand j'ai des truc a faire mes c'est très rare je suis connecte environ 3 heur part jour sauf le week-end toute la journée.

MAGICKILL13 Merci de votre compréhension Smile

MagicKil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir Modérateur Empty moderateur .. Non

Message  Anonyme Ven 19 Oct - 13:46

personellement si il est moderateur je me suicide, il se fait give par son frere des épee tranchant 10... Wtf ? il cheat tous le temps, et sa veut etre moderateur ? meme mon chat est mieu que toi pffff frenchement, tu as déja eu ta chance c'etait pourie, tu fouter rien, tu va faire pareil mais en plus tu va te give, tu m'erite meme pas d'etre sur un aussi bon serveur.

Anonyme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir Modérateur Empty Re: Devenir Modérateur

Message  Magickil Ven 19 Oct - 16:11

euh avant de parler porte tes ouille et montre ton pseudo --' je tes laisser un petit message pour toi tu le verra tu te reconnaîtra Smile

Magickil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir Modérateur Empty Re: Devenir Modérateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum