HelluminaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature modérateur.

Aller en bas

Candidature modérateur. Empty Candidature modérateur.

Message  Nicolaas Dim 14 Oct - 11:14

Bonjour/Bonsoir chers administrateurs d'Helluminacraft, je vais vous présenter ci-dessous ma candidature sous forme de Curriculum Vitae (C.V) pour postuler à une place de modérateur.

Présentation:
Prénom: Nicolas
Pseudo sur Helluminacraft: Nicolas
Age: 13/5 ans
Classe: 3ème
Ville: Fréjus, France
D'autres détails sur moi vous parviendront plus tard car ce sujet n'est pas dédié à ma présentation ^^!

Motivations:
Et bien voilà, je souhaite devenir modérateur sur ce magnifique serveur car je pense réunir le maximum de compétences a l'égard de ce poste, je suis et je serai souvent connecté et je ferai de mon maximum pour parvenir à faire avancer ce serveur le plus loin possible dans le classement. Je serai disponible tout le temps ou je serai libre de me connecter, et aider les nouveaux et/ou joueurs en difficultés car cela ne me dérange en aucun fait.

Expériences:
Je n'ai encore jamais été modérateur sur Minecraft, mais je connais très bien les règles qu'un modérateur doit respecter. (Ne pas give, pas d'abus de commandes...)Je joue à minecraft depuis peu, mais je connais très bien le jeu. ( Le créateur est mon ami IRL, je l'ai souvent vu jouer, je connais les commandes, je suis un bon constructeur, je suis prêt à améliorer les constructions publiques (spawn, maps event...) Je serai prêt à faire quelques dons grâce à mon forfait téléphone tous les mois.

Mes horaires:
Je serai connecté tous les jours de la semaine de 15:30-16:30 ou parfois 14:30 jusqu'au soir 22:30-23:00.
Le week-end, je serai souvent connecté toute la journée (ou bien je serai chez notre cher fondateur Théo ^^)

Merci d'avoir lu attentivement ce C.V, j'espère qu'il sera à la hauteur pour que j'obtienne un grade de modérateur, puis de SUPER MODO par la suite.

Cordialement, Nicolas.



Nicolaas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur. Empty Re: Candidature modérateur.

Message  Admin Dim 14 Oct - 12:41

(........) Je n'est qu'un seul mot ! Bienvenue parmis les modérateurs !! Tres belle candidature Very Happy !

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Frejus

https://helluminacraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum