HelluminaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature au rang de modérateur de Destruse

Aller en bas

Candidature au rang de modérateur de Destruse Empty Candidature au rang de modérateur de Destruse

Message  Destruse Lun 7 Jan - 18:10

Bonjour, bonsoir

Moi c'est Destruse et je souhaite devenir modérateur de se serveur pour aider les joueurs.

Je vais présenté ma candidature sous plusieurs idées regroupée dans des paragraphes:

-Partie IG (en jeu)
-Motivations
-Expériance de jeu
-Autre information pour moi




Partie IG

J'ai acheté Minecraft, je me prénomme Destruse et je suis très bon en pvp (sans vouloir me venter), je pvp sans cheat car je trouve sa répugnant, je n'ai que des mods (optifine, inventoryteawk, qui m'améliore la vie), je sais manipuler la redstone et je me débrouille en construction.


Motivations

Depuis moins d'un jour je suis sur le serveur et il n'est pas mal du tout, pas de lag, bonne ambiance, il me plait, j'aimerai vraiment y faire partie en tant que modérateur pour participer à l'aide du serveur.


Expériance de jeu

Je joue à Minecraft depuis la 1.8 et j'ai fais différent serveur pvp, freebuild, hardcore et rp. Je connais bien les blocks/items, je sais installer des mods, je connées les commandes essanciels à connaitre.


Autre information sur moi

Je dispose de team speak et skype. Je me connecte assez souvent et je fais des images 3D et animé et des intro (mais je suis encore débutant).

Destruse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum