HelluminaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Moderateur Olla772

Aller en bas

Candidature Moderateur Olla772 Empty Candidature Moderateur Olla772

Message  Olla772 Dim 16 Déc - 19:31

Bonjour, Bonsoir,Théo!


Je vous joins ci-dessous, mon C.V pour ma postulation au sein des Moderateurs .


Présentation IRL :


Je m'appelle Sacha, j'ai 12 ans , et je suis actuellement collégien . J'ai beaucoup de temps libre que j'occupe avec des sorties entre amis, mais surtout en jouant au PC, à des jeux tels que League of Legends / Minecraft / Counter-Strike Source, je joue sur minecraft depuis 2 ans et 7 mois . J'ai fais une petite pause de quelques semaines. Je suis quelqu'un de très disponible, comme j'accroche à ce serveur j'y passe une bonne partie de mon temps. Etant donné que je suis collégien je serais connecté le soir.



Présentation IG :


Pseudo : Olla772

Âge : 12 ans

Micro/Skype : Les deux dans de bons état.

Expérience : 1 jour que je suis sur le Serveur.

Grade que j'aimerai être : Moderateur

Grade actuel : Elite

Atout :
Attentif
Disponible
Rigoureux
Autonome
Raisonnable
Comprehensif
Sociable
Tolérant


Disponibilité :



Lundi : disponible
Mardi : disponible
Mercredi : disponible
Jeudi : disponible
Vendredi : disponible
Samedi : disponible
Dimanche : disponible

De plus je suis disponible le soir et le week-end , Et les vacances tout le temps disponible a part quelque fois ou je suis dehors avec des ami(e)s


Motivation :


Je cherche à me ranger du côté du STAFF , pour empêcher les insultes . Je désire être Modérateur car j'aime vraiment aider les personnes. J'ai déjà été modérateur sur un autre serveur, et je me débrouillait plutôt bien. Les minecraftiens ' m'aimaient bien ' (Je pense) . Je désire également l'être pour vous aider ! Je peux également construire, supporter mais également aider. Je peux faire ce que vous voudrez !

Voilà, j'espère que vous avez apprécié ma candidature et en espérant d'être accepté, je vous dis a bientôt ! =) Byye !

Olla772

Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum