HelluminaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[ Recrutement Modérateur ValenteKevin ]

2 participants

Aller en bas

[ Recrutement Modérateur ValenteKevin ] Empty [ Recrutement Modérateur ValenteKevin ]

Message  ValenteKevin Sam 10 Nov - 1:29

Bonjour, Je m’appelle Kevin.
Mon Pseudo IG : ValenteKevin
Mon Âge : 11 ans ( Et ouais je suis petit :p )
Mes autres Hobbys : Foot, Informatique, Ps3 ( Mon Psn : Mika_Lusitano_9 Pour les Curieux )etc ! Smile
Classe : 6 èmes
Habitation : Suisse ( Et ouais un petit Suisse xP )

Pourquoi je suis venu sur ce Serveur : Parsque je pense qu'il aura beaucoup d'avenir et je pense que je peux vous aidez à certaine chose. ( Comme j'ai commencé Very Happy ). Je trouve ce serveur très agréable et j'adore le Pvp.

Pourquoi je voudrai être Modérateur : Je voudrai être "Modérateur" pasque j'aime aider les gens. Je pense connaître les commandes assez bien. Et je serai à la disposition de tous le monde des Joueurs et des Staffs.
Je pense que j'ai commencé un peu à faire mes preuves devant les Staffs. Je serai la pour vous aidez quoi qu'il est soit, Construction, Modération Etc...
J'espère être accepté pour ce poste !
Et je remercie Acrylique pour m'avoir donner l'ip de ce serveur magnifique !

ValenteKevin

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Recrutement Modérateur ValenteKevin ] Empty Re: [ Recrutement Modérateur ValenteKevin ]

Message  Admin Sam 10 Nov - 1:33

Salut a toi Valentin ! Tres belle candide , elle se font rare d'aujourd'hui , meme pour ton jeune age tu a l'ere super serieux et mature , dommage il n'y plus de place pour l'instant mais des que le rgade super-modo sera mis une place sera pour toi , soi patient Smile
cordialement theodofus

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Frejus

https://helluminacraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum