HelluminaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement pour devenir Modérateur

Aller en bas

Recrutement pour devenir Modérateur Empty Recrutement pour devenir Modérateur

Message  Thesagit Sam 13 Oct - 10:07

Bonjour,je m'appelle Paul j'ai 13/5,je suis Minecraftien parmi tant d'autres et je me présente ajourd'hui au poste de Modérateur pour aider les petits nouveaux leur expliquer les règles leur montrer la joie que c'est d'etre Minecraftiens car moi sa fait a peu près 3 ans que je joue a Minecraft et aimerais apporter mon aide aux autres, car je pense qu'il ne faut pas laisser tomber les nouveaux mais plutot les aider . Je sais aussi calmer les sur exités de Minecraft pour éviter le grieff les insultes ou autre hacks . Je me sens aussi capable de faire avancer ce serveur que je trouve tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E et que j'aimerais bien le faire progresser tout ces merveilles si vous voulez bien me recruter en tant que Modérateur alors mon pseudos Minecraft est Thesagitarius93. Merci de votre compréhension,. Enrevoir

Thesagit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour devenir Modérateur Empty Candidature Thesagit

Message  Besta Sam 13 Oct - 10:54

Je pense que tu a tes chance pour être modo; je pense même que tu pourrai être Super modo. Donc nous en discuterons en plus vite et te répondrons au plus vite. sur se Bon courage

Besta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour devenir Modérateur Empty Re: Recrutement pour devenir Modérateur

Message  Admin Sam 13 Oct - 15:40

Salut a toi thesagi , belle presentation mais le probleme c'est que tes pas souvent sur le serveur et j'ai pas encore pu te rencontrer sur skype donc essaye d'etre plus present et c'est dans la poche Wink
cordialement theodofus

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Frejus

https://helluminacraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour devenir Modérateur Empty Re: Recrutement pour devenir Modérateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum