HelluminaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

09Uberboy90 candidature pour devenir modérateur

Aller en bas

09Uberboy90 candidature pour devenir modérateur Empty 09Uberboy90 candidature pour devenir modérateur

Message  mrdarkth Ven 26 Avr - 12:04

Salut moi c'est mrdarkthey ou UberBoy comme tu veut

J'est je me suis déjà présenter mais étant souvent connectée sur le paintball et sur le pvp je me suis dit pourquoi ne pas postuler pour le serveur pvp et bien voila je me représente

Identités :
Nom/Prénom : Dubernat Duncan ou DD comme DéDé la frite ou le jeu a gratter bon c'est nul
Age : 14.5
Ma présentation personnelle en quelque mots :
Gamer a plein temps , jeune youtuber et j'aime beaucoup rigoler faire le con
Mes passions :
J’aime les jeux vidéos car quand on est immergée dans un monde fantastique a la world of warcraft ou alors se passée pour un sniper sur Call of duty que du rêve j'ai aussi le graphisme informatique car je trouve que ce qu'on peut faire sur ordinateur est vraiment impressionnant et je voudrais en faire mon métier

Ma motivation : Je suis plutôt surexcité de faire partie d'un staff comme vous , J'aime les serveurs qui ont du fun sinon je m'en vais ! >>EXIT<<

Admin sert a fonder une entraide Admin/joueurs être a l’écoute des autres et corriger les petits bobo oh c'est chtimi !

Beaucoup Beaucoup Beaucoup Beaucoup Beaucoup BRAVO tu a lis sa pour rien c'est en bas


Beaucoup de fun de bonne humeur comme dans le happy meal du mac do ou alors le box master du KFC (j'ai faim) de l'entraide de l'amitié


Emploi du temps : Lundi/Mardi/Jeudi : 18.00 h env - 21.30 h env
Vendredi : 17.00 h env - 22.00-23.00-24.00 h sa dépend
Le mercredi : 13.00 h - 21.30 de sur (et oui je suis un geek et alors ! )
Le week toutes la journée a partir de 9.00-10.00


Autres : j’espère vraiment rejoindre l'équipe PvP du serveur et apporter le bonheur que personne ne pourra apporter a par moi







Je rigole ! Tous le monde peut l'apporter !

mrdarkth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum