HelluminaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Animateur

Aller en bas

Candidature Animateur Empty Candidature Animateur

Message  Maath84 Dim 11 Nov - 12:52

Mon nom est Mathieu, j'ai 14 ans, j'habite en france, je suis mature, j'aimerais étre Animateur pour donner de l'ambiance a ce serveur que j'aprécie beaucoup, je suis souvent dispo, j'aime aider les gens.

Mon nom In Game est Maathiieu84, je joue depuis 1 ans, j'aime la redstonne, j'aime bien faire des construction, des events.
J'ai énormements d'idée pour les events, beaucoup de jeux en tete.


J'ai une éxperience d'Animateur car j'ai déja etait animateur dans plusieurs serveur, plus ou moins connue, je connait beaucoup de commande, je n'abuse pas des commandes, je sait mes droits et je sait les droits des autres

Merci d'avoir lue,
A bientot sur le serveur.

Maath84
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Animateur Empty Re: Candidature Animateur

Message  Admin Dim 11 Nov - 16:48

Salut a toi Maathieu84 ! Jolie candidature pour etre animateur , le grade est a toi Very Happy , mais saver tu aussi que etre animateur c'est organsier des jeux et participer pendant els fallen-kingdoms ? Very Happy

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Frejus

https://helluminacraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Animateur Empty Merci :D

Message  Maath84 Dim 11 Nov - 16:50

Organiser des events ?? NO problem, Participer au Faller ?? NO problem, mais je ne pourrait pas participer a tous, je ne serait pas toujours la ! j'ai une vie, mais je serait présent pour ce serveur

Maath84
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Animateur Empty Re: Candidature Animateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum