HelluminaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

candidature phoenix78960

2 participants

Aller en bas

candidature phoenix78960 Empty candidature phoenix78960

Message  phoenix78960 Jeu 18 Oct - 11:55

bonjour,j'avais deja fait une candidature et mon ma dit que c'etait trop vague,donc j'en refai une autre,
donc mon pseudo est phoenix78960 je mapele kyllian BIGOT et j'aimerai etre moderateur car je vien souvent sur le serveur(que j'aime bien)vous ete le seul serv oú je vai(a par mes hanger game),je ne suis pas un mec qui tue en se teleportent sur un autre mec (comme angel qui la fai sur moi),j'ai remarqué (enfin j'ai l'impretion) qui y avait presque pas d'admin ou modo le midi mais moi comme je suis externe(je mange chez moi) au colege(g 14ans)je suis la le midi et je peut donc aceullir les nouveau le midi. Sinon je jou depui presque un an, je suis bon en redston en commande(enfin celle des modo) en aceuille.
...sa fai long


Dernière édition par phoenix78960 le Dim 21 Oct - 8:38, édité 2 fois (Raison : j'avai oublier des truc)

phoenix78960

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

candidature phoenix78960 Empty Re: candidature phoenix78960

Message  Admin Sam 10 Nov - 0:37

Salut a toi phoenix ! Tu joue plus sur le serveur ... quel dommage de louper un si beau grade qu'on pouver avoir ?

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Frejus

https://helluminacraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature phoenix78960 Empty desole

Message  phoenix7 Sam 10 Nov - 16:33

je suis desole mais je ne c'est pas pourquoi mais je narive plus a me conecter sur le serveur et je suis en 1.4.2et le serc est en 1.3 donc je vien plus et jessay de me co a chaque fois mais il dise comme si le setv été férmer sinon je me sui tronper dadresse

phoenix7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature phoenix78960 Empty Re: candidature phoenix78960

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum