HelluminaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidatur Moderateur de jejejeje

2 participants

Aller en bas

Candidatur Moderateur de jejejeje Empty Candidatur Moderateur de jejejeje

Message  jejejeje Sam 15 Déc - 17:51

Bonjour,

Mon pseudo et jejejeje,

Description:
Je m'appelle Jeremy j'ai 13 ans j'habite à Lanester dans la Bretagne 56600 j'ai 1 frère et 1 Sœur. J'adore aider les gens leur faire plaisir.

Mon aventure dans minecraft:
Je joue à minecraft depuis 3 ans a peut prés je suis passionné part se jeu car je trouve que il y a de tout. Je suis sur le serveur depuis pas tres longtemps Et et j'aime vraiment beaucoup se serveur.

Mon envie de devenir Super-Modérateur et pour quoi :

J'ai l'envie d'être super-Modérateur pour allais plu loin dans se serveur Helluminacraft
Je voudrais aidez beaucoup les personnes et admin si besoin , répondre a leur question ect ...
j'ai fait cette candidature parce que je pence avoir les compétence pour gérée le grade de Super-Modo
et je ne veut pas l'être pour les commande se que veulent la plus part des joueur .

Mon temps libre:
Je finis presque toute la semaine a 16heur je me connecte vers 16h30 je me déconnecte vers 11h30 le week-end je me connecte toute la journée sa arrive que je soit pas la mais rarement et les Vacance je me connecte tout le temps sauf quelque jour bref tout sa pour dire que presque tout mon temps libre et sur se serveur.