HelluminaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidatur Moderateur de jejejeje

2 participants

Aller en bas

Candidatur Moderateur de jejejeje Empty Candidatur Moderateur de jejejeje

Message  jejejeje Sam 15 Déc - 17:51

Bonjour,

Mon pseudo et jejejeje,

Description:
Je m'appelle Jeremy j'ai 13 ans j'habite à Lanester dans la Bretagne 56600 j'ai 1 frère et 1 Sœur. J'adore aider les gens leur faire plaisir.

Mon aventure dans minecraft:
Je joue à minecraft depuis 3 ans a peut prés je suis passionné part se jeu car je trouve que il y a de tout. Je suis sur le serveur depuis pas tres longtemps Et et j'aime vraiment beaucoup se serveur.

Mon envie de devenir Super-Modérateur et pour quoi :

J'ai l'envie d'être super-Modérateur pour allais plu loin dans se serveur Helluminacraft
Je voudrais aidez beaucoup les personnes et admin si besoin , répondre a leur question ect ...
j'ai fait cette candidature parce que je pence avoir les compétence pour gérée le grade de Super-Modo
et je ne veut pas l'être pour les commande se que veulent la plus part des joueur .

Mon temps libre:
Je finis presque toute la semaine a 16heur je me connecte vers 16h30 je me déconnecte vers 11h30 le week-end je me connecte toute la journée sa arrive que je soit pas la mais rarement et les Vacance je me connecte tout le temps sauf quelque jour bref tout sa pour dire que presque tout mon temps libre et sur se serveur.

Voila j’espère que je serai super-Modérateur et que je vous et convaincue pour que j'obtienne se grade je voulais rajouter que je peut puber pour le serveur et la chose la premiers qui passe devant tout mes projet je veut que le Serveur Helluminacraft Déchire et qui soit le Premier de tout les serveur car il et vraiment cool je m'ennuie pas tout le temps (xD) j'ai toujours des occupation et j'invite tout le monde a venir sur se serveur parce que tout et super Le créateur et super les administrateur son super et les joueur aussi


Merci d'avoir tout lut jusqu’à la fin

Cordialement jejejeje et j’espère vraiment être pris Merci au staff

jejejeje

Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Moderateur de jejejeje Empty Re: Candidatur Moderateur de jejejeje

Message  BlackYCK Sam 15 Déc - 18:08

Bonjour Jérémy,
je suis favorable à ton recrutement en tant que Super-Modérateur Very Happy
Mais, s'il te plaît, fais un effort avec l'orthographe Twisted Evil Je suis très chiant avec ça, et je trouve que cela donne un côté plus mature à la personne qui est gradée Razz
En espérant que Théo sois aussi d'accord avec moi Smile

BlackYCK
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Moderateur de jejejeje Empty Re: Candidatur Moderateur de jejejeje

Message  jejejeje Sam 15 Déc - 18:13

Oui l’orthographe l'énemie de presque toute personne mdr Mais oui de toute façon il faut que je l’améliore pour les cours surtout en 4ème Embarassed Sinon j’espère être pris

jejejeje

Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Moderateur de jejejeje Empty Re: Candidatur Moderateur de jejejeje

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum