HelluminaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature Moderateur de Dekurider

2 participants

Aller en bas

Candidature Moderateur de Dekurider Empty Candidature Moderateur de Dekurider

Message  Dekuride Sam 10 Nov - 1:42

Bonjour, Bonsoir
Je suis ici aujourd'hui pour tenter ma chance d'être Modérateur d'un SUPER serveur,
Si je suis Modérateur, je ferait le meilleur de moi même pour aider les nouveau arrivant ou les personnes qui on besoin d'aide ou d'un renseignement et je serait souvent sur le serveur et mais absence seras justifiais soit par un message pendant mon absence, avant ou après. J'ai connus le serveur grave a un Modérateur qui as mas conseiller se serveur et j'y suis rester, Very Happy.

Dans Minecraft se que j'aime s'est déjà les construction et le multijoueur et j’espère transmettre tout se que j'aime (sur minecraft) au autre. Very Happy

Ma vie Privé (pas trop non plus)
J'habite dans la campagne de Rennes en Bretagne (et oui un paysans Very Happy) et j'ai 15 je suis en Seconde professionnel
Et j'ai commencer minecraft depuis a peut prés 2 ans et mon frère ma suivie Very Happy.

Voila j’espère que cela vous suffira et j'espère que sa vous a plus Very Happy

Faite un choix est le bon Very Happy

PS: J'aime se serveur

Dekuride
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur de Dekurider Empty Quelque faute d'ortographe

Message  Dekuride Sam 10 Nov - 2:30

Désoler Pour les faute de frappe a plusieurs reprise je m en excuse et j ai oublier mon nom et prenom je m appelle
Guillaume LEGUERRIER

Dekuride
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur de Dekurider Empty Re: Candidature Moderateur de Dekurider

Message  Dekurider Sam 10 Nov - 2:32

Je sais pas Pourquoi mais mon pseaudo perd son R a la fin si ses un probléme par rapport a moi merci de me redir

Dekurider

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur de Dekurider Empty Re: Candidature Moderateur de Dekurider

Message  Dekurider Sam 10 Nov - 2:33

J ai pas compri pour mon R aparer disparer merci de me repondre et d arranger sa sa me ronge Very Happy merci d avance

Dekurider

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur de Dekurider Empty Re: Candidature Moderateur de Dekurider

Message  Admin Dim 11 Nov - 16:47

Salut a toi Guillaume "LEGUERRIER" XD ! Tu a l'ere d'un combattant avec ce magnifique nom x) "hironie" sinon jolie candidature tu merite bien ce grade mais malheuresement il n'y a plus de place .

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Frejus

https://helluminacraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur de Dekurider Empty Re: Candidature Moderateur de Dekurider

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum